Tapis shaggy longues mèches rouge gris cream hautes Carreaux

Nouveau

Moderne et élégant, ce tapis shaggy longues mèches rouge gris cream hautes carreaux joue sur des motifs contemporains et des formes arrondies pour sublimer votre décoration de séjour. Ses couleurs grises et noires sobres et atemporelles s'associeront aisément à tous les styles de déco. Mettez-le en valeur en l'installant près d'un lampadaire sur pied !

Plus de détails

Disponible : Expédié sous 3-5 jours

8,96 €

14,00 € TTC

-36%

Livraison gratuite*

La garantie de satisfaction

La sécurité ses paiements

Disponibilité des produits

Prix bas garantis


Moderne et élégant, ce tapis shaggy longues mèches rouge gris cream hautes carreaux joue sur des motifs contemporains et des formes arrondies pour sublimer votre décoration de séjour. Ses couleurs grises et noires sobres et atemporelles s'associeront aisément à tous les styles de déco. Mettez-le en valeur en l'installant près d'un lampadaire sur pied !

Offrez une ambiance cocoon et confortable à votre salon en plaçant ce joli tapis de séjour au centre de votre ensemble de canapés ou sous votre table basse. Composé en polypropylène frisé de première qualité, avec une fabrication assurée sans substance toxique, ce tapis rectangulaire est simple d'entretien puisqu'il se lave en machine très facilement. 

Très tendance pour des repas conviviaux dans une ambiance agréable, le tapis se place aujourd'hui sous votre table de salle à manger pour délimiter l'espace repas et égayer votre pièce !

Le polypropylène est une matière thermoplastique qui possède de nombreuses qualités. Elle est inodore, non toxique et indéchirable. Cette matière est également brillante, flexible et lisse. C'est, en outre, une matière recyclable. Ce tapis est également pourvu de fils brillants.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Composition précise100% Polypropylène "Frisée"
Poids2.200 g/m²
Garantie2 ans
Disponible sur mesureNon
Formes disponiblesRectangle
Hauteur du velours30 mm
ParticularitésFil brillant
RemarqueDes différences de tailles pouvant aller jusqu'à 5% peuvent être constatées