Expédition de votre tapis:

Les pays vers lesquels nous effectuons la livraison sont: la Belgique, la France, les Pays-Bas, la Suisse et le Luxembourg.

 

Différentes formules de livraison vous sont proposées:

  • Le retrait dans nos entrepôts situés à Bruxelles (Belgique); il vous suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous
  • La livraison à un Point Relais pour vos colis de moins de 30 kilos (coût de ce type de transport: 11,90 € pour tous les pays où la livraison est assurée)
  • La livraison ECO, autrement dit la livraison à votre domicile, sans prise de rendez-vous préalable, et ce pour vos colis dont le poids total n'excède pas 50 kilos; en cas d'absence de votre part lors de la livraison, le livreur déposera un avis de passage dans votre boite aux lettres; il vous  recontactera en vue de fixer un rendez-vous pour la livraison; si vous êtes de nouveau absent lors de ce dernier, votre colis nous sera retourné à vos frais (coût de ce type de transport: 19,90€ pour tous les pays où la livraison est assurée)

Une fois votre commande expédiée, nous vous prévenons par e-mail et vous communiquons le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi des colis, de sorte que vous puissiez suivre l'acheminement de votre commande sur le site du transporteur.

Nous insistons sur votre présence lors de la livraison, car, au cas où une anomalie serait constatée (ou par pure prudence) sur les colis (abîmés, déchirés, coups), vous devrez déballer les colis en présence du livreur et en vérifier le contenu; si la marchandise est endommagée, vous devrez le stipuler expressément sur le bon de livraison (attention! la mention "sous réserve de vérification" sur le bon de livraison n'est absolument pas suffisante); vous devrez cependant accepter les colis, car si vous les refusez, le processus d'échange sera plus long. Vous devrez ensuite adresser une lettre en recommandée à la société de transport dans les 48h suivant le jour de livraison, lui expliquant la situation, lettre que vous devrez accompagner d'une copie du bon de livraison. Entre-temps, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse info@festivaltapis.com, nous expliquant brièvement la situation et en joignant quelques photos des pièces endommagées. Nous nous efforcerons à échanger les pièces défectueuses dans les plus brefs délais. 

Toute réclamation faite au delà des 48h suivant la livraison sera rejetée sans aucune possibilité de  recours par le client.